Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MiniGeek

MiniGeek

Hey, je créer aujourd'hui se blog pour les assez jeunes (ou vieux)qui sont des jeux-video !Mais moi qui ne suis pas le plus des geek de France je le créer quand même .


Assassin's creed

Publié par TITI44400 sur 23 Décembre 2014, 09:29am

Hello,premier article !

Aujourd'hui je vais vous parlez de la saga de jeux-video qui s'intitule Assassin's Creed .

Avec en se moment 5 édition de se jeux .Il se joue sur xBox one,playstation 4,pc .

Toujours plus beau je vous le conseille; la dernière édition est Assassin's Creed Unity .

Paris, 1789. La Révolution Française fait rage et toute la ville est plongée dans le chaos et la terreur.

Vous incarnerez alors Arno qui fera c'est début dans le domaine des assassins .Il deviendra un vrai grand Maître Assassin .Vous vous plongerez alors en plein dans la révolution Française .

A vous de vous aventurez dans les coin les plus sombre ou les plus illuminez de Paris au temps de la révolution .Vous devrez tuer avec sang froid !A vos manettes et bon jeux !

Ps :de nouvelles armes vous attende telle que la lame fantôme elle peut tirer des flèches mortelles .

Voici la bande d'annonce de Assassin's Creed Unity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello <br /> tu as oublié de parler de la lame furie qui incite les garde a tué tout ce qu'il voit voilà c'était juste pour te dire sa <br /> salut
Répondre
T
Oui <br /> Je sais mais j'ai dit &quot;et d'autre armes .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents